Intrépide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intrépide


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alors, comment c'était la Gaspésie?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pic-Bois
~> N'a plus rapport...
Pic-Bois


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 30
Nom : Pic-Bois Perspicace
Date d'inscription : 11/08/2008

Alors, comment c'était la Gaspésie? Empty
MessageSujet: Alors, comment c'était la Gaspésie?   Alors, comment c'était la Gaspésie? EmptyMar 25 Aoû - 20:29

Finalement, comment l'avez-vous trouvé votre camp d'été?

Mes commentaires

[+++]
Arrow Un camp commun avec les explos c'était génial! On était pas trop ensemble même qu'on aurait peut-être du se mélanger un peu plus, mais je n'aurais pas aimé qu'on fasse tout tout tout avec elles non plus.
Arrow C'était trop fun la Gaspésie!!!! Suricate a des oncles vraiment cool!!!!
Arrow Les visites qu'on a fait (rocher Percé, ville de Percé, Forion, rivière où on s'est baigné, etc.) étaient vraiment bien choisies!
Arrow À ce camp-ci c'était pas mal mieux pour la vaisselle, la motivation y était beaucoup plus.


[- - -]
Arrow Il aurait fallut peut-être un tout petit peu plus de jeux, ça manquait parfois...
Arrow HSM on manquait de préparation.... Mais ça c'est en partie ma faute.
Arrow La cuisine était toute petite, c'était serré parfois.

Je l'ai fait très vite, si d'autres choses me viennent à l'esprit j'ajouterai...


Dernière édition par Pic-Bois le Mer 26 Aoû - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaiden.jdrforum.com/forum.htm
Halias
Notre merveilleuse Halias!!!
Halias


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 29
Nom : Halias Loyale Very Happy
Date d'inscription : 29/11/2008

Alors, comment c'était la Gaspésie? Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment c'était la Gaspésie?   Alors, comment c'était la Gaspésie? EmptyMer 26 Aoû - 0:12

je t'aprouve tout a fait mais ce n'est pas de ta faute si on étais pas prètes... c'est de la faute a tout le monde et a personne en meme temp mais on a u de pas pire critique quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pic-Bois
~> N'a plus rapport...
Pic-Bois


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 30
Nom : Pic-Bois Perspicace
Date d'inscription : 11/08/2008

Alors, comment c'était la Gaspésie? Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment c'était la Gaspésie?   Alors, comment c'était la Gaspésie? EmptyMer 26 Aoû - 1:53

Ouais... Mais quand même. Les deux premiers show étaient franchement bof... Le dernier était génial (même si je trouve qu'il y a eut trop de rappel.) Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaiden.jdrforum.com/forum.htm
Halias
Notre merveilleuse Halias!!!
Halias


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 29
Nom : Halias Loyale Very Happy
Date d'inscription : 29/11/2008

Alors, comment c'était la Gaspésie? Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment c'était la Gaspésie?   Alors, comment c'était la Gaspésie? EmptyMer 26 Aoû - 3:23

ouais Razz on feras mieux la prochaine fois Razz

mais ce n'est pas de ta faute quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot
Chef d'équipe et débrouillarde en chef!!!
Guillemot


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 29
Nom : Guillemot Avisé
Date d'inscription : 30/11/2008

Alors, comment c'était la Gaspésie? Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment c'était la Gaspésie?   Alors, comment c'était la Gaspésie? EmptyJeu 27 Aoû - 1:55

Ben, premièrement, j'aimerais dire un méchant gros merci aux anims, pour ce camp merveilleux. Eum, je sais que vous avez passé vraiment beaucoup de temps à le préparer et je tenais à vous dire que ça en a vallu la peine.

Bon, maintenant que le tétage est fini, passons aux choses sérieuses.

Positifs:

-Le campement et LES DOUCHES.
-La mer et les chutes où on est allées se baigner
-Bon, je tiens à le dire, NICOLAS!!!!
-Les guillemots, les fous de bassans et tout le reste
-Le grand caperon rouge-rond
-HSM (sauf la deuxièment partie qui était vraiment nulle...)
-Les 10 000 oncles à Suricate qui ont l'air super plus jeunes que leurs âges (et qui sont vraient supers gentils aussi XD)
-Les framboises et les petits lapereaux
-Les balades en bus, c'était long mais c'était cool pareil
-Les visites
-La deuxième représentations des bivouacs Wo-oh XDDD
-Le loup-garou vampire
-Le jeu vampire
-Dormir sur une table à pic-nic réchauffée par le soleil (je pense que ces dix minutes de sommeil ont été les plus bénifiques du camp XD)
-Faire els tâches, c'était relativement cool vue que tout el monde s'impliquait
-BATAILLE DE BOUFFE
-Le déconnage total avec Halias quand ça faisait 36h qu'on avait pas dormi (désolée pour les gens que ça a tromatisé, on était comme dans un état second quand ça c'est passé...)
-à peu près tout dans le fond, mais ça serait long si je continuais XDDD

Constructif ou négatif:

-Eum, bon, j'aurais aimé dormir un peu plus, mais c'est pardonnable vue qu'on avait 10 000 choses à faire.
-Bon, c'est sûr qu'il y a certaines choses que j'aurais voulu éviter comme me fouler le poignet (JE ME SUIS SENTIE TELLEMENT INNUTILE!!!!!!!! Je veux plus jamais me fouler de quoi, ça m'a presque tué, je vous le jure), Wawa qui se bloque le dos, Coco qui se foule la cheville et Kumo qui voit plus rien, mais ce ne sont que des accidents, donc même si je le mentionne ça changera rien...
-Les gars vraiment caves sur leurs 4 roues. Je m'excuse là, mais ils étaient même pas beaux, ils étaient même dangereux. Y'en a un qui a failli foncer dans Kumo à un moment donné, le cave il riait. Grrrrrr (merci, il fallait que ça sorte)
____________________________________________________________
ok, à partir de maintenant, il faut prendre en compte ce qui est écrit...

-Le Mc Donald, je m'excuse, mais c'était déguelasse.
-J'aurais aussi aimé qu'on soit un peu plus en équipe. Je sais que c'est nous que avions demander à être moins en équipe, mais ça m'a manqué l'atmosphère qui se créait en team...

Bref, c'était vraiment un super cool camp, je le classe dans mes tops et j'ai déjà hâte à celui de l'an prochain.

Guillemot
Revenir en haut Aller en bas
Halias
Notre merveilleuse Halias!!!
Halias


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 29
Nom : Halias Loyale Very Happy
Date d'inscription : 29/11/2008

Alors, comment c'était la Gaspésie? Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment c'était la Gaspésie?   Alors, comment c'était la Gaspésie? EmptyJeu 27 Aoû - 2:31

wow je n'aurais pas pu dire mieux. tu a tout a fait raison . J'ai vraiment adoré ce camp et je

veux faire remarquer comment il y a peut de point négatif comparer au positif ... c'étais

vraiment un super camp et j'ai adorer être avec vous... mais la j'ai vraiment pas hate a la

monter ... je déteste perdre des gens.... les pions ça passe pcq on va les revoirs l'année d'après ,

mais je ne voudrai tellement pas que nos anim change Sad
(c'est tellement chien pour les autres anim ça Razz )

croisont les doigts et esperons!!! Interrogation

et ouais j'ai aimer faire les folle au lieu de regarder le film drunken Razz ( et aller jusqu'au fond des chute meme s'Il fallait revenir a la cours Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Pic-Bois
~> N'a plus rapport...
Pic-Bois


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 30
Nom : Pic-Bois Perspicace
Date d'inscription : 11/08/2008

Alors, comment c'était la Gaspésie? Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment c'était la Gaspésie?   Alors, comment c'était la Gaspésie? EmptyJeu 27 Aoû - 3:00

Ta liste est vraiment bonne Guillemot! (moi j'ai pas eut le temps/envie d'en faire une plus développée que celle que j'ai déjà faite)

Guillemot a écrit:
J'aurais aussi aimé qu'on soit un peu plus en équipe. Je sais que c'est nous que avions demander à être moins en équipe, mais ça m'a manqué l'atmosphère qui se créait en team...

Je suis entièrement d'accord, je sais que ce n'est pas tout le monde qui aime ça mais mon équipe je l'adorais et j'aurais aimé qu'on fasse plus de trucs ensemble au camp... Enfin, c'est pas grave.

Guillemot a écrit:
Les gars vraiment caves sur leurs 4 roues. Je m'excuse là, mais ils étaient même pas beaux, ils étaient même dangereux. Y'en a un qui a failli foncer dans Kumo à un moment donné, le cave il riait. Grrrrrr

Je voulais le gifler celui-là!!!! Non mais vraiment!!!!! Ils avaient vraiment besoin d'attention, hein les petits choux!

Bond Merci les animes, ce camp était vraiment trop cool!! Bond
Quoique dans le fond, est-ce qu'un camp peut être trop cool?
Non, juste assez.


Argh la montée!!! Yeux J'ai peur Shocked
Au risque de me répéter, ça passe tellement vite!
Wow
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaiden.jdrforum.com/forum.htm
Halias
Notre merveilleuse Halias!!!
Halias


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 29
Nom : Halias Loyale Very Happy
Date d'inscription : 29/11/2008

Alors, comment c'était la Gaspésie? Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment c'était la Gaspésie?   Alors, comment c'était la Gaspésie? EmptyJeu 27 Aoû - 3:32

finallement je suis contente d'etre rester en avant car on a pas u a les croiser (les stupids guars en VTT)
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Sympathique, souriante et fan des Têtes à Claques.
Marjorie


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 27
Nom : Marjorie
Date d'inscription : 09/12/2008

Alors, comment c'était la Gaspésie? Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment c'était la Gaspésie?   Alors, comment c'était la Gaspésie? EmptyVen 11 Sep - 0:19

bon la jai enfin retrouver mon mot de passe alors je peux vous ecrire.
premierement, il etait vraiment cool le camp!!!

toutes les activités etaient cool et jai pu faire des rencontre INCROYABLES avec les explos!!!!

coté négatif (QUI EST DE MA FAUTE!!!) bon jai trouver quon etait vraiment 2 '' gangs '' séparées. cetait poche parce que je men suis rendue comp6ten genre... apres le camp!!!
je ferai mieux la prochaine fois Smile

a part de ca cetait mon meilleur camp a VIE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Halias
Notre merveilleuse Halias!!!
Halias


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 29
Nom : Halias Loyale Very Happy
Date d'inscription : 29/11/2008

Alors, comment c'était la Gaspésie? Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment c'était la Gaspésie?   Alors, comment c'était la Gaspésie? EmptyVen 11 Sep - 0:53

atent un peut d'avoir fait les autre pour dire ça Razz

aussi non j,en aurrais des meilleur camp a vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Sympathique, souriante et fan des Têtes à Claques.
Marjorie


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 27
Nom : Marjorie
Date d'inscription : 09/12/2008

Alors, comment c'était la Gaspésie? Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment c'était la Gaspésie?   Alors, comment c'était la Gaspésie? EmptyVen 11 Sep - 23:11

mais cest mon meilleur camp a vie a date....
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot
Chef d'équipe et débrouillarde en chef!!!
Guillemot


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 29
Nom : Guillemot Avisé
Date d'inscription : 30/11/2008

Alors, comment c'était la Gaspésie? Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment c'était la Gaspésie?   Alors, comment c'était la Gaspésie? EmptySam 12 Sep - 22:25

C'est vrai qu'on était deux gangs, mais on se mélangeait pas pire non plus. Y'a pas eu trop de chicane (à ma connaissance en tout cas...) et on parlait à tout le monde. On était vraiment pas pire ce camp-ci, j'en ai vu des vraiment pires. Mais je suis sûre que dans les prochains ça va s'arranger parce qu'on l'a remarqué et qu'on aurait préféré être toutes ensemble. So, pour moi c'est pas un problème, c'est même déjà règlé.

On a la chance d'avoir une gang vraiment hot, on va en profiter, en? XD
Revenir en haut Aller en bas
Halias
Notre merveilleuse Halias!!!
Halias


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 29
Nom : Halias Loyale Very Happy
Date d'inscription : 29/11/2008

Alors, comment c'était la Gaspésie? Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment c'était la Gaspésie?   Alors, comment c'était la Gaspésie? EmptyDim 13 Sep - 16:02

"Y'a pas eu trop de chicane (à ma connaissance en tout cas...) " ouais .... a ta connaissance Razz
et finalement c'est mieux que ça ne sois pas a ta connaissance ce qui c'est passer réellement Razz

mais c,est vrai que la prochaine fois ça va etre mieux vu qu'on avais réaliser qu'on étais pas vraiment ensemble

dsl je répete un peut ce que guillemot dit mais c,est parce que je suis d'accord avec elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot
Chef d'équipe et débrouillarde en chef!!!
Guillemot


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 29
Nom : Guillemot Avisé
Date d'inscription : 30/11/2008

Alors, comment c'était la Gaspésie? Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment c'était la Gaspésie?   Alors, comment c'était la Gaspésie? EmptyDim 13 Sep - 17:51

Ah? Y'a eu de la merde??? C'est drôle, c'est le premier camp où je suis pas au courant... Pas grave, vous avez le droit à vos secrets XD Mais quand même, si y'a des problèmes des fois vous pouvez toujours venir me voir en, je vais vous écouter... XD
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Sympathique, souriante et fan des Têtes à Claques.
Marjorie


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 27
Nom : Marjorie
Date d'inscription : 09/12/2008

Alors, comment c'était la Gaspésie? Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment c'était la Gaspésie?   Alors, comment c'était la Gaspésie? EmptyDim 13 Sep - 21:15

ouais ya eu pleins de ptite chicanes vraiment niaiseuses... mais ctait un peu rien
Revenir en haut Aller en bas
Halias
Notre merveilleuse Halias!!!
Halias


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 29
Nom : Halias Loyale Very Happy
Date d'inscription : 29/11/2008

Alors, comment c'était la Gaspésie? Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment c'était la Gaspésie?   Alors, comment c'était la Gaspésie? EmptyDim 13 Sep - 22:07

c'est parce qu'on étais pas dans la gang avec les chicane ... c'est pour ça qu'on étais pas au courant . pi les chicane créais encore plus de gang ! et olala ça n'en fini plus!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Sympathique, souriante et fan des Têtes à Claques.
Marjorie


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 27
Nom : Marjorie
Date d'inscription : 09/12/2008

Alors, comment c'était la Gaspésie? Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment c'était la Gaspésie?   Alors, comment c'était la Gaspésie? EmptyLun 14 Sep - 0:26

hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halias
Notre merveilleuse Halias!!!
Halias


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 29
Nom : Halias Loyale Very Happy
Date d'inscription : 29/11/2008

Alors, comment c'était la Gaspésie? Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment c'était la Gaspésie?   Alors, comment c'était la Gaspésie? EmptyLun 14 Sep - 0:36

ouais je pense aussi qu'il y avais une bande qui étais facher contre toi ... pour je ne sais quelle raison mais peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Karisma
La folle des mangas *O*
Karisma


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 27
Nom : Karisma Nguyen
Date d'inscription : 20/10/2009

Alors, comment c'était la Gaspésie? Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment c'était la Gaspésie?   Alors, comment c'était la Gaspésie? EmptyVen 23 Oct - 19:49

pourquoi serait-il fâché contre to ? o-o
nvmmm
Revenir en haut Aller en bas
Halias
Notre merveilleuse Halias!!!
Halias


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 29
Nom : Halias Loyale Very Happy
Date d'inscription : 29/11/2008

Alors, comment c'était la Gaspésie? Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment c'était la Gaspésie?   Alors, comment c'était la Gaspésie? EmptyMar 27 Oct - 1:33

serieusement est-ce que quelqu'un va encore commenter cette page ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, comment c'était la Gaspésie? Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment c'était la Gaspésie?   Alors, comment c'était la Gaspésie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, comment c'était la Gaspésie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrépide :: Année 2009-2010 :: Camps d'été 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser