Intrépide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intrépide


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les jeux à Wawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waramuso
Chef d'équipe que trop enthousiaste.
Waramuso


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 29
Nom : Waramuso Dynamique
Date d'inscription : 08/12/2008

Les jeux à Wawa Empty
MessageSujet: Les jeux à Wawa   Les jeux à Wawa EmptySam 27 Fév - 7:31

Donc voilà comme annoncé, je sors ici ma banque de jeu tirée de la source de mon bonheur : le gros duo-tang bleu x)

Je poste ce soir ma grande découverte qui sera vraiment mais VRAIMENT digne d'une fin de camp absolument extraordinaire, juste pour s'assurer d'être vraiment très sales.

Ça s'intitule TAG BARBO
Comme son nom l'indique, il y a une tag. Elle possède un crayon de maquillage ( d'Halloween genre.. ) et dès qu'elle touche quelqu'un, elle peut lui faire le ( petit ) barbo de son choix SUR la personne. Mais le bonus est, qu'une fois touché et barbouillé, l'on peut aller chercher à la base un crayon de maquillage, et l'on devient nous-mêmes une tag. Donc il y a, plus le temps avance, une explosion effervescente de gens avec un crayon de maquillage, tous désireux de faire des barbos dans le visage des gens ( il est à noter que les tag peuvent toucher d'autres tag, pour leur faire des barbos également ( d'où le principe fondamental du jeu '' tu m'as barbouillé, mais attend vouare que j'aie mon crayon...'' )

Le gagnant du jeu est celui qui est le moins barbouillé Smile ( ou celui qui est barbouillé le plus, quand il est possible de le définir. )




C'est malade hein comme jeu Razz
Vous imaginez jouer à ça en costume de bain? HAHAHAHAHAHA XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com/animation/loituma.html
Karisma
La folle des mangas *O*
Karisma


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 27
Nom : Karisma Nguyen
Date d'inscription : 20/10/2009

Les jeux à Wawa Empty
MessageSujet: Re: Les jeux à Wawa   Les jeux à Wawa EmptyDim 28 Fév - 16:42

CEST MALADE!!!!!
JOUONS CA A UN CAMP >O
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux à Wawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrépide :: Année 2009-2010 :: Banque de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser